Off topic: cherche chambre à louer sur Paris
De persoon die dit onderwerp heeft geplaatst: Sara Freitas
Sara Freitas
Sara Freitas
Frankrijk
Local time: 17:16
Frans naar Engels
Jan 12, 2005

Bonjour,

J'ai un viel ami de fac qui travaille pour une société informatique à Londres. Dans le but d'améliorer son français pour des études de doctorat qui commencent au mois de septembre (il est américain) il a réussi à négocier un stage de quelques mois dans les locaux de son employeur à Paris.

Il pense arriver à Paris autour du 5-6 février pour un séjour de 2 à 4 mois maximum.

L'idéal pour lui serait de louer une chambre chez quelqu'un a
... See more
Bonjour,

J'ai un viel ami de fac qui travaille pour une société informatique à Londres. Dans le but d'améliorer son français pour des études de doctorat qui commencent au mois de septembre (il est américain) il a réussi à négocier un stage de quelques mois dans les locaux de son employeur à Paris.

Il pense arriver à Paris autour du 5-6 février pour un séjour de 2 à 4 mois maximum.

L'idéal pour lui serait de louer une chambre chez quelqu'un afin de parler un maximum de français pendant son séjour.

Cela pourrait peut-être interesser un traducteur qui a un peu de place et qui cherche à gagner un peu d'argent pour arrondir les fins du mois.

Merci de me contacter par mon profil pour plus d'infos.

Merci à tous!

Sara
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(en) van dit forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Off topic: cherche chambre à louer sur Paris






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »